23 novembre 2018

Le billet d’humeur du Président

ST Amans-Soult / TAC : 14 à 12

Je pourrais dire que ce fut le match de la frustration,

En effet notre équipe était supérieure à notre adversaire. Ceci fut confirmé dès le début du match où nous marquons deux essais (1 construit et l’autre façon gag). Je pense qu’à ce moment nous aurions pu tuer le match mais de mauvais choix et quelques erreurs nous empêchent de conclure et notre adversaire, vaillant s’est relancé et a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout, en marquant deux essais  (1 construit et le 2ème façon gag !!!).

Pourtant nous les avons souvent dominés. Dommage, nous aurions pu et dû gagner cette rencontre !

Il aurait suffi de concrétiser nos temps forts qui furent nombreux.

Ceci malgré la pluie (habituelle), les cartons jaunes et blancs distribués par l’arbitre qui a été correct dans l’ensemble.

Ces cartons deviennent récurrents ! D’ailleurs en faisant ma lettre au père Noël pour lui demander de faire un match à 15 pendant toute une rencontre.

Dommage car nous avons été vaillants en défense et gaillards devant.

Il faut se dire qu’en étant premier de la poule, nous sommes l’équipe à battre. A nous de prouver que nous ne sommes pas leaders de cette poule par accident.

Personnellement j’ai confiance en vous, il faut se rattraper dimanche au TAC contre Cagnac les Mines et notre équipe 2 qui jouera en lever de rideau contre Vielmur.

Vivement dimanche

Alain le frustré.

P.S : au rugby,  la vérité est sur le terrain. Ayez confiance en vous !